Back to Top Déclaration de valeurs des patients - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Déclaration de valeurs des patients de L’Hôpital d’Ottawa

Conformément à la Loi sur l’excellence des soins pour tous du gouvernement de l’Ontario, L’Hôpital d’Ottawa a le plaisir de présenter sa Déclaration de valeurs des patients, qui a été créée par les patients et pour les patients.

Cette Déclaration est le fruit du travail des patients-conseillers et des proches-conseillers de L’Hôpital d’Ottawa, et elle est un outil indispensable de notre engagement à offrir des soins centrés sur le patient. Elle accorde la priorité aux patients en énonçant clairement les attentes au sein d’un milieu de soins et fournit au personnel un cadre de soins qui témoigne des valeurs les plus importantes pour les patients et leur famille.

Les employés, les médecins et les bénévoles de L’Hôpital d’Ottawa ont à cœur d’offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères. Nous nous imposons des normes qui sont observables, mesurables et applicables à tous les départements, les services et les rôles de l’Hôpital.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour lire la Déclaration de valeurs des patients de L’Hôpital d’Ottawa.

Our Promise

Page mise à jour le 22 juillet 2024